Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

Accueil Forums VTT COMPTE RENDU VTT 2022 Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

#3056
GILLOU
Participant


    Comme vous pouvez le voir il ne faisait pas très chaud à notre arrivée à Saint-Germain-Laval à 8h13. Il y a eu pas mal de chochottes, car nous n’étions que 3 de la Squadra pour cette randonnée à but non lucratif. Comme pour le VTT de Montbrison, cette randonnée n’était pas balisée, ce fut donc un départ groupé sur un parcours finalement intéressant. Le froid était intense et l’arrivée à saint-paul-de-vézelin où un ravitaillement nous attendait fut très apprécié. J’ai eu la malheureuse idée d’enlever mes gants pour saisir une tasse de café. Le contraste chaud-froid a failli me faire tomber dans les pommes, ça n’a pas duré très longtemps mais j’étais à la limite du malaise tellement la douleur était intense dans mes doigts. De retour à Saint-Germain-Laval on a partagé un très bon repas dans une bonne ambiance et nous étions aux côtés du maire de Saint-Germain-Laval qui est très sympathique. Le repas a réuni 180 personnes qui vont permettre de reverser environ 3000 € au téléthon .
    On peut remercier le très sympathique club de Saint-Germain-Laval qui a organisé cette randonnée et les cuisiniers de la Loire qui se font plaisir à faire ce repas pour une œuvre qui ne peut être que partagée.