Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#2808
Le doc
Participant

    Bravo Gillou pour ton dévouement 👍👏👏

    Aujourd’hui ma remplaçante oeuvrant au cabinet, je me suis rendu au rdv des sorties du mardi, un peu inquiet, car Mimi nous raconte régulièrement les parties de manivelles endiablées, et je ne savais pas trop où je mettais les roues !

    On n’était finalement que 3, Paulo, Marco le maçon et moi… Ça allait faire fumer les cuissots, forcément ! Et bien, la cuisson était à point ! Marco a dit: “et bien là, on n’a pas perdu de temps !”. Je confirme🤪😜

    Mais c’était prévu, et je suis content d’avoir pu suivre ! Certes je n’ai pas “mis le nez à la fenêtre”, j’ai fait le “raton”… Mais je ne pouvais pas faire mieux ! Merci aux 2 costauds de m’avoir tracté !

    Ceci dit, c’est un bon exercice, qui “decalamine” les soupapes ! Et sur un vieux diesel, ça fait du bien !

    On n’a pas fait de tourisme, il faisait frais et un peu de vent, mais de bonnes conditions pour pédaler quand même.

    76km pour 650m D+, à bien vive allure !

    Demain, je croise les doigts pour que les cieux soient cléments à 13h pour la sortie du mercredi !

    Gilles