Ce n’est pas forcément la date qui incite à aller à Saint Bonnet. SAINT BONNET 1600 VTT, Saint Martin 152, cherchez l’erreur.
Dès le départ c’est une rando qui a bien marché et ça continue, ils ne font pas de flyers, juste de la pub chez les vélocistes, sur internet et ça fonctionne. Je me demande s’il ne faudrait pas changer le nom de notre manifestation et ne plus être obligé d’aller systématiquement à la Tour Matagrin et ça augmenterai nos possibilités de changer de circuits.
Concernant le repérage de la TM 2023, le 37 km est repéré et fera 800 m de dénivelé, il faudra faire quelques modifications pour le départ , car suivre l’ex nationale sur l’accotement n’est pas une bonne solution, il y a trop d’obstacles avec notamment un fossé à franchir, des buissons qui causent des crevaisons. merci à ceux qui ont assuré le repérage
Au cours de l’assemblée générale du comité départemental, Le Gourou du VTT a obtenu une distinction pour son rôle de meneur tout au long de l’année, merci JJ pour ton action au sein du club.
Ce dimanche matin , j’ai eu un appel pour participer à nos randonnées avec un vélo pas une moto, vous voyez ce que je veux dire……il y a des espoirs de recrutement.