La sortie des roulecool était annulée ce lundi, météo incertaine… Sauf qu’en regardant les sites météo et notamment celui du sorcier de Gabotin, il était annoncé que la pluie n’arriverai que le soir, et une fois de plus, l’adage de Joëlle s’est vérifié ! On regrette toujours… mais jamais d’avoir ….
J’avais dit à Gillou que comme j’etais dispo cet après-midi, j’irai au rdv, « au cas ou », et finalement nous étions 3, à se dire « que les absents avaient tord, vu la météo presque idéale pour pédaler » ! Dominique B, Marco le postier et moi !
Parcours improvisé au pied levé et bien agréable, même si il faut bien reconnaître que sur des courtes distances, les idées manquent forcément.
Donc, pour éviter le vent du sud, direction Valeille le Tatier Virigneux. Pour ne pas éloigner trop Marco, St Martin Bouchala St Clément, le Signy, Panissieres la Valette, Salvizinet les Rivières. Soit 62km et 750m D+.
Tout du long, mes 2 coéquipiers n’ont eu de cesse de dire « mais qu’est ce qu’on est bien sur le vélo cet aprem », et oui, ils avaient amplement raison !
Toujours pas de précipitation à l’heure ou j’écris ces lignes ! La chance appartient aux audacieux !
Gilles