Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

Celine
Participant

Vendredi, nous étions 8 au départ de la Sambonitaine : Sylvie, JF, Charlie, Nicolas, JJ, Fifi, Pascal et moi-même.

A chaque rando, c’est pareil, il en manque toujours 1 à l’appel lors du départ : JJ, qui prend son temps ! 😤 D’habitude, ce sont les femmes qui se font attendre !! 😁

Il ne faisait pas très chaud,

mais le soleil brillait et nous nous sommes vite réchauffés dans les montées !!

C’est toujours un peu la cohue dans la 1ere côte, car il y a du monde ! Et comme on se suit toujours de trop près, dès que quelqu’un met pied à terre, celui qui suit est obligé de mettre aussi pied à terre !

A moins d’avoir un bel Orbea tout neuf qui monte après les murs !! 😄😁

Après, ça va mieux.

1er ravito à Leignec, puis le 2nd à St Pal en Chalencon.

Nous repartons sans Pascal qui n’avait pas de jambe et a préféré faire le 56km à son allure.

Bravo à lui 👏 car déjà que c’est dur le vtt alors en plus quand on n’est pas en forme et qu’on fini seul, c’est démoralisant ☹

Ensuite, 2 autres ravitos au plan d’eau d’Usson en Forez.

C’est d’ailleurs après le 1er ravito d’Usson que nous avons perdu Charlie !

Nous pouvions prendre le retour ou la boucle de 16km. Il n’a pas fait attention, et a pris le retour ! JF est allé à sa recherche, mais ne l’a pas trouvé.

Nous l’avons finalement retrouvé au 2ieme ravito d’ Usson. Quand il s’est rendu compte de son erreur, il a fait demi tour.

C’était un très joli parcours, ce ne sont pas des coins où nous roulons souvent.

A l’arrivée, nous avions 72km et 1885m de dénivelé.

Pour nous requinquer, nous avons mangé les traditionnelles patates saucisse.

Cette année, ils ont battu le record avec 1572 participants, de quoi laissé Gillou rêveur pour la rando de la Tour Matagrin 😊

C’était la dernière rando organisée de l’année.

Samedi 19 novembre, les sorties vtt du samedi après-midi commencent.

D’ailleurs, il faut que j’arrive à mettre en ligne le planning, si je ne veux pas me faire « engueuler » par le Président 😆

Bon dimanche !