Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#2658
mimi042
Participant

    Exceptionnel, impensable,  inédit! !!…..

    Aujourd’hui samedi , le “gouvernement “, avant  qu’il dégaine le “49.3” (pour rester un peu dans l actualité ), me fait savoir que je dois impérativement être à la maison très tôt pour des imperatifs festifs.  Désolé doc pour ta sortie,  je ne serais pas parmi vous

    Donc, vu une météo clémente,  une idée me trottait.  Pourquoi ne pas  monter le Beal une dernière fois en 2022. L idée a germé,  j en parle autours de moi. Le président répond favorablement à mon envie. A  2 c est quand mieux que tout seul. Il me propose même de basculer sur le Brugeron et rentrer par le col de la Loge.

    OK rdv 12h. Toujours ponctuel nous voilà parti.  Le programme : Maure,  Sauvain,  les pistes, Beal et retour par le Brugeron. ….

    Avec Gillou  nous avons effectué ce parcours sans imperatifs de vitesse,  contemplant le merveilleux  paysage automnale.

    Pourquoi tous ces superlatifs dans le titre, car pour une fin de mois d’octobre,  la tenue d été était indispensable même  dans les descentes.

    Tout au long nous avons eu une grosse pensée à Daniel. Déjà dans nos têtes,  nous projetions nos futurs montées avec toi. Daniel soit fort (je n en doute pas).

    Merci Président pour l accompagnement.  Bonne route pour cette après midi.

    Lundi j aimerais rouler avécu un départ à 13h30 devant l église de Feurs. .  Si cela vous dit, faites moi  savoir par message ou par le cite.

    Mimi042