Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

Très beau et sympathique compte rendu de la sortie de lundi ! Ça fait plaisir de lire de belles plumes et de voir le vécu des nouveaux, voilà à quoi sert le forum ! J’attends de lire pleins d’autres récits, n’ayez pas peur de vous exprimer, on n’est pas aux grands prix littéraires !

A moi donc , pour la sortie du mercredi dont l’ancienne dénomination était les rouledoux, qui s’est métamorphosée en rouledouxquiroulentplusdouxdutout !

Aujourd’hui, comité restreint, 8 au rdv, accueillis comme il se doit par les clebards du quartier qui doivent êtres déprimés de ne pas pouvoir déguster nos mollets si attirants…

Bon, le mot avait dû être transmis en douce à un de leurs congénères qui a déboulé crocs dehors d’une cour juste à la fin de la descente sur St Germain Laval… Figures de style, arabesques, il en restera sur sa faim, mais on a frisé de passer à la casserole.

On était sensé rouler calme, mais Paulo Christian René et Gérard étaient tellement aériens que le rytme a été très soutenu autant sur le plat que sur les côtes avalées tambour battant ! Mais avec un groupe homogène quoi de plus normal me direz vous ! Pierrot a coupé à St Paul de Vezelin, René à Cezay car visiblement il n’avait pas prévenu les loups enragés du Roule de son passage, alors prudence !

J’ai trouvé le moyen de crever de la roue avant à proximité de Ste Foy… Les copains se sont affairés pour m’aider, merci à tous !

Au total, par une incroyable journée d’été fin Octobre, on a fait 91km et presque 1000m de D+, ce qui est très convenable !

Nous avons bien pensé à Daniel, et si tu nous lit, courage à toi, on est tous avec toi

Avec le changement d’heure, je pense qu’on devrait essayer de demarrer à 13h, c’est mon avis, à discuter ensemble !

A samedi pour mon parcours

Gilles