Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

Accueil Forums VTT COMPTE RENDU VTT 2022 Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

#2636
GILLOU
Participant

    La météo était finalement favorable pour cette sortie VTT à Sorbiers, on était huit de l’équipe a participer à cette deuxième édition de la Sorberanne.

    Tout le monde était à l’heure et après avoir pris le café, on s’est élancé en direction de St Catherine.Après un premier arrêt au km 15, Un deuxième contrôle se profile rapidement, JJ décide de faire l’impasse et on repart pour 12km afin de faire la boucle du 60 km.

    Je suis avec des pro du VTT et je souffre, mais ne rompt pas. Le fléchage laisse à désirer près de ST Catherine, on fait un petit détour et on retrouve le parcours, il manquait effectivement une flèche. Céline nous fait un show dont elle a le secret dans les cailloux, le problème c’est que ça consomme de l’énergie ce type d’effort, perso, je préfère monter à pied. On arrive au 3eme ravito, et il reste 400m de D+ à gravir, puis un dernier ravito à quelques km de l’arrivée, certains décident de le shunter, on avale rapidement des quartiers d’orange et on repart rapidement , car il faut arriver avant 14h pour pouvoir participer au tirage au sort.

    Personne de l’équipe ne gagne de gros lots On emporte tous un lot, mais on était pas venu pour ça. Nous recevons une coupe pour avoir été le club le plus nombreux sur le grand parcours. JF offre la bière qui est la bienvenue, on avale rapidement la saucisse moutarde, avec une part de tarte, les lieux se vident rapidement.

    Pour une deuxième sortie VTT .J’ai pris plaisir, malgré le rythme soutenu Je regrette néanmoins cet impératif horaire qui oblige à rouler assez fort pour arriver dans les temps.