Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#2481
Joelle
Participant


    Et voilà, ça y est, toute l’équipe roulecool est allée à la Croix Trévingt. Nous avons bénéficié, en cette mi-octobre, d’une journée exceptionnellement belle. Aussi avons-nous bien pris notre temps pour faire notre tour,
    admirer les paysages et les belles couleurs de ce début d’automne. Nous étions 6, roulecool et roule moins cool.
    Si j’ai montré la voie, malgré quelques doutes sur mes capacités à mener tout le monde à bon port émis par mon ami Jacky, Gérard a efficacement œuvré en serre-file. Un champion, notre Gérard ! Il a tenté de changer de plateau mais a fait sauté sa chaîne. Qu’a cela ne tienne, il est resté tout le parcours sur le grand plateau. C’est à peine s’il appuyait sur les pédales mais je peux vous assurer qu’il avance ! Philippe qui était allé faire des globules et de l’entrainement dans les Alpes a survolé le parcours sans jamais faiblir. Jean-François, tel un Diesel, a mis un peu de temps pour se mettre dans le rythme, et malgré un rayon cassé, a très bien fini. Pascalou qui se remettait du Covid a un peu peiné dans la Croix Trévingt mais s’est vite repris et était souvent devant pour emmener le groupe dans la plaine. Jacky, qui avait un sac à dos digne d’un aventurier au long cours a parfaitement grimpé et s’il a eu quelques petites crampounettes dans la plaine, il s’est vite rétabli.
    Et c’est chez «Mimi et Sam», le très sympathique café du centre de Feurs, que nous avons terminé notre périple en compagnie des cyclos du mardi