Malgré le vent, on était encore 18 hier pour cette sortie dite « roulecool ». Comme, je ne maitrise pas mon nouveau GPS, au départ. nous avons emprunté le parcours tracé, mais à l’envers.
Arrivés à Arthun, il y a eu discussion pour savoir le parcours exact. Finalement, on a retrouvé le fil et nous nous sommes dirigés vers St Germain pour monter St martin la Sauveté. Joëlle a géré l’ascension de Lydie et Chantal. Lydie a grimpé sans problème cette longue ascension pour elle. Elle a pu monter sans être rouge écarlate et en discutant, ça été plus compliqué pour Chantal, et oui Chantal était présente à la création des « roulecool », mais n’a pas continué l’expérience et pendant ce temps les « roulecool »se sont améliorés et ils avancent.
Nous avons emprunté le parcours prévu au départ pour terminer cette randonnée et on a rajouté la côte du cimetière à Poncins. Le vent n’a pas trop gêné le groupe. J’ai attendu le retour du mini groupe de Joëlle au siège. Lydie est descendue du vélo avec les jambes raides, mais contente de son parcours. Chantal était fatiguée et a demandé s’il existait un groupe qui roule moins fort. S’il y a des volontaires pour le gérer , on prend.
Pour ma part , la saison se termine, je vais continuer à rouler les lundis tant que la météo est acceptable, mais le VTT va ressortir…