Répondre à : Compte rendu vélo de route

Joelle
Participant

Gilou parti au VTT de Chalain d’Uzore m’avait chargée d’une mission bien agréable: accompagner les roulecool. J’ai donc copié le parcours élaboré par Christian de Neulise en le tronquant de 10 km, sachant que les roulecool roulent aussi le lundi.
    Nous étions 15 au départ Place de l’église, tu as du oublier de te compter, Doc. Le groupe 1 nous a attendus souvent aux intersections, nous permettant ainsi d’échanger avec tous. Certains roulaient un moment avec nous, et au prochain arrêt, d’autres prenaient la place. Une bien belle randonnée, sympathique et agréable.
    Paulo, qui se remet doucement de ses cascades est resté avec nous. Il a pu voir la pugnacité des roulecool. Arrivés au bas de la descente de St Clément, alors que mon parcours partait à gauche pour rentrer, la majorité a voulu monter à Longesseigne puis, Villechenève et la Croix de Signy. Ils sont increvables et toujours de bonne humeur.
    Nous avons bu un petit coup à la maison avant de terminer le parcours : 81 km et 980m de dénivelé. Moi qui avait raccourci le parcours initial…