Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

Celine
Participant

Ce matin, je retrouve JJ et Pascal à la gare de Tarare pour reconnaître le parcours Tarare-Roanne qu’on aurait du faire cette année.

Il fait 6 degrés mais nous allons vite nous réchauffer avec la 1ere côte de 9km et 600m de dénivelé 🥵

Une fois de plus, nous étions trop habillés et avons vite quitté la veste et les gants longs ! Le président dit qu’il faut partir en ayant froid, il a raison 😉

Ça monte beaucoup !! Au bout de 25km, nous avions presque 1000m de dénivelé 🤪

Pour pique niquer, nous cherchions un coin au soleil avec une belle vue, pas facile à trouver !! Le temps passe, nous optons donc pour une table de pique nique un peu au soleil.

On mange en 1/2h, nous étions bien, nous serions bien restés plus longtemps, mais, comme nous a souvent répété Pascal : « on a un train à prendre !! » 😁

L’après midi est plus cool, ça monte moins, la moyenne remonte !!

Nous finissons par la voie verte. Pascal, en pleine forme, donne le rythme devant !

Ce n’est pas ce que je préfère le plat où il faut aller vite. Je mange une barre pour reprendre des forces et le suivre.

Nous arrivons à la gare de Roanne à environ 17h30, nous pouvons donc prendre le train de 17h50.

Avec JJ, nous descendons à Tarare, Pascal reste dans le train pour rentrer à Lyon.

Merci JJ pour ce beau parcours, 96km et 2090m de dénivelé, encore une belle sortie  vtt sous le soleil !

Samedi, rando vtt à Chalain d’Uzore.

Bonne nuit !