Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#2401
Le doc
Participant

    Nos roulecools méritent tous une mention très bien ! Ils ont bouclé sans difficulté 127km et 1500m de D+, avec en hors d’œuvre 50km contre le vent du nord, avant de monter la croix Trevingt et de rentrer sur Feurs 👌👍👏👏

    Et les sourires lors de la pause fraîcheur à Feurs ne traduisaient aucune fatigue !!! Respect !

    Il faut dire que Gillou a gérer parfaitement le rythme pour que tout le monde arrive sain et sauf ! Mission accomplie !

    C’est la seconde fois que je peux rouler avec eux, car les lundis je bosse, et quelle progression, bravo 🥳

    Le parcours était très bien tracé, intéressant, et ça m’a changé, et rappelé des souvenirs cuisants du 300km! Mais cette fois, j’ai pris un grand plaisir à monter la croix Trevingt par les barrages de Renaison, peut être aussi grâce à l’éclair à la vanille acheté pendant la pause de midi !!

    Ce groupe est homogène et l’ambiance y est conviviale, bref, un excellent samedi de vélo ! Peut être aussi l’ultime longue sortie de 2022?

    Encore félicitations aux 12, puis 11 cyclos du jour, la Squadra est un club qui vit bien, bravo président pour ton investissement !

    Gilles