Accueil › Forums › VTT › COMPTE RENDU VTT 2022 › Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022
Hier matin, malgré un temps peu engageant, rdv à St Just Malmont avec Nico, Damien et JJ pour aller en vtt à la ronde Monistrolienne.
Il ne faisait pas très chaud !
En arrivant à la salle, JJ s’aperçoit que sa roue arrière est crevée, obligé de changer la chambre à air.
Après un café, nous voilà partis !
Nous prenons une averse au 1er ravito et nous abritons donc sous le chapiteau.
Damien avait dit qu’il ne faudrait pas trop traîner aux ravitos, mais les organisateurs étaient sympa et bavard, donc à chaque fois, nous avons pris notre temps, surtout aux 2ieme et 3ieme !!
Ils nous ont expliqué que des pancartes avaient été enlevées ou changées de sens !! 😤
C’était roulant et pas technique.
La seule difficulté était la montée après le 3ieme ravito où il a fallu serrer les dents pour arriver en haut !! 🥵
Finalement, nous avons eu beau temps et on a roulé en T-shirt.
Comme dit Joëlle : “on regrette toujours de ne pas être parti” et c’est vrai 😉
Nous sommes arrivés les derniers, comme d’hab 😄 Ils avaient commencé à ranger, mais nous avons quand même eu droit aux patates, saucisses, sarrasson et compote.
Ça nous a bien requinqué ! C’est qu’il nous restait encore des km pour retourner à St Just Malmont !!
Comme d’hab, personne n’avait les mêmes km et dénivelé à l’arrivée.
J’avais 112km à mon compteur, Damien, 110km et 2500m à son téléphone et Nico, 105km et 2600m à son GPS.
Quant à JJ, on ne saura pas, son GPS n’avait plus de batterie et a coupé avant l’arrivée !
C’était ma 1ère (et sûrement dernière) sortie de l’année à 3 chiffres et je crois d’ailleurs que je n’avais jamais fait autant de km et dénivelé !!
Michel Gagnard a dit qu’il fallait s’entraîner pour le Maroc, même si ce n’est pas de la marche, ça compte 🤔
Merci Nico de nous avoir emmenés à cette sortie et pour les boissons chez toi 👍
Bon dimanche !