Pour répondre à Michel, Si j’avais participé à cette épopée, je ne serai sans doute pas remonté sur le vélo ce lundi, car j’aurai été fracassé. Pour la sortie « roulecool » de ce jour, on était encore 16 malgré l’absence de ténors et de Joëlle qui est allée voir son chirurgien pour se faire enlever sa plaque au poignet. Finalement, le chirurgien lui conseille de la garder. Un nouveau venu au rendez vous du lundi, il se prénomme Jean Marc.
il roulait seul et l’annonce que j’ai fait insérer dans le Progrès ne l’a pas laissé insensible. Il a apprécié de rouler en groupe, surtout dans les longues lignes droites de la plaine. le parcours avait un dénivelé d’un peu plus de 700m pour monter jusqu’à Ailleux. Ceux qui ont participé à la sortie de samedi avaient encore les jambes un peu lourdes , mais c’est un bon entraînement que de répéter les efforts, certes il ne faut y faire sans arrêt, mais de temps en temps, c’est bien. La montée de Nervieux depuis Pommiers a été avalée sans problème pour l’ensemble du groupe à environ 24 km/h. Jean Marc était satisfait de sa sortie en compagnie des Squadristes, il sera là lundi si le temps le permet.