Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

Merci à Marie et Philou, j’ai enfin reposé mes roues sur le col de la Luère depuis la Brevenne ! Au moins 3 ou 4 ans, et pourtant je me souvenais de chaque recoin ! Comme quoi, le corps n’oublie pas les lieux de souffrance ! Mais aujourd’hui, c’est passé comme une lettre à la poste, sur les talons de Daniel et de Philou !!!

Auparavant, il y avait de belles mise en bouche, et une descente rapide, trop peut être, où Paulo le voltigeur a volé pour de vrai dans un virage serré à droite… Plus de peur que de mal, beaucoup de vernis en moins, un cuissard détruit, et certainement des bleus partout…. Mais rien n’arrête un Paulo, car même si sur le coup il a dit « je rentre direct » il est bien rentré, mais en faisant tout le circuit, et devant, au train des sorties du samedi, c’est à dire « rapide  » 👍👍👍👍👏👏👏

La vue des crêtes, que ce soit sur Lyon ou sur les montagnes du matin, ça vaut le coup d’œil. Certains on decouvert, comme quoi on arrive encore à surprendre ! On a croisé une cyclo « le grand tour de Lyon » , 200km 3200m D+, et il y avait plein de monde, et quelques tandems.

On est arrivé bien avant la pluie, Paulo a eu le temps de passer par la pharmacie pour se momifier pour la nuit….

Au final 106km 1540m D+ et quel plaisir cette sortie ! On excusera les organisateurs d’avoir coupé à partir de Virigneux, pour être à l’heure pour des agapes ce soir à Brulliole🤪😉🍻

Bon dimanche à tous

Gilles