Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

Visiblement, les absents du week-end de Matour avaient « des comptes à rendre » et comme René n’est pas du genre à se laisser faire, la sortie de cet après midi fut « musclée », et même René a dit à Bussières que ça avait vraiment bien roulé ! Dès les premiers tours de roues, on a compris, et les chevaux étaient lâchés, rien ne les a arrêté ! On était donc de bonne heure aux Auberges et les moins aguerris ont finalement unanimement décidé de monter le HC du jour, « la Ronzière ! Et ben, on n’a pas amusé la galerie ! Dommage qu’aucun spectateur n’était présent au bord de la route, car le spectacle était digne d’une » tragédie « … N’exagérons rien, mais je pense avoir fait une de mes meilleures montée grâce au » Roi » qui avait aujourd’hui (et comme toujours) la socquette légère 👍. On a fini à 4!

La suite, la tour Violay les crêtes Ste Co, à tombeau ouvert, et René Pierre a explosé en vol avant Chenevoux terrassé par des crampes 🤪🤪.

J’ai terminé seul à partir de Pouilly, et finalement je pense être l’unique à avoir terminé l’ensemble du parcours, certains ayant coupé au Signy, d’autre à Violay par erreur de parcours, et un à Chenevoux à cause des crampes. Une belle sortie et quelle partie de manivelles 😊😊

92km 1260m D+

Gilles