- Samedi, c’était le week-end à Matour en Saône et Loire qui réunit les marcheurs, routiers et vététistes.
Nous étions seulement 4 en vtt : Sylvie, JF, JJ et moi.
Nous nous retrouvons à 8h30, ça caillait !! 🥶
Sylvie avait dit à JJ qu’elle préférait faire un long parcours le samedi plutôt que le dimanche.
JJ a dit qu’il avait compris qu’elle voulait un parcours long et difficile ! Résultat pour le 1er jour : 66km et 2332m de dénivelé !!
Les montées sont très raides en Saône et Loire !! 🥵
Dans un chemin caillouteux où nous poussions, même les motos cross avaient du mal à monter !!
En arrivant à Matour, nous avons retrouvé les routiers et certains marcheurs à la terrasse du bar, nous avons fait de même 🍸
Le soir, les marcheurs avaient acheté ce qu’il fallait pour boire l’apéro et Philou, qui avait 55 ans, avait apporté la verveine, à ce qu’il paraît, elle était très bonne 😁
Le lendemain, JJ avait prévu un plus petit parcours, mais difficile quand même !! 47km et 1426m de dénivelé.
A un moment, le GPS de JJ a « bugué », il n’avait plus la trace, obligé d’improviser sur quelques km avant de retrouver le parcours.
JJ avait dit qu’il me laisserait le GPS, mais heureusement qu’il ne l’a pas fait, car nous y serions peut-être encore 😅
J’ai eu la poisse ce jour : G crevé 3 fois de la roue avant 😭 heureusement, JJ et JF étaient là pour changer la chambre à air, merci a eux !! 👍
Comme a dit Sylvie, on ne pourrait pas partir toutes les 2, on ne sait pas changer une chambre à air 🤔
Je sais ce que Gilles va dire : il
faudrait prendre des cours de mécanique 🪛🔧
Nous avons eu le soleil le dimanche.
Merci à ceux et celles qui ont organisé ce week end très sympa et merci à JJ d’avoir tracé les
parcours 👍 même si c’était difficile 🤪
Bonne soirée !