Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

Gillou a tout dit, ou « presque »…

Il n’a pas dit la visite de fond en comble de Cluny (🤔😉🤣🤣) ni qu’on aurait pu prendre une route nommée « chemin du guidon », qu’on a fait une quinzaine de km sur une voie ferrée (il suffit de voir la photo en gare), ni que j’ai pris des coups de soleil sur les cuisses !!!!

Sans blaguer, j’ai bien aimé cette balade en Saône et Loire, même si ces toboggans interminables on un peu sapé le moral de certains…. Mais les paysages étaient bien différents de chez nous, et j’adore découvrir de nouvelles routes qui nous changent de celles qu’on connaît par cœur. Et puis ces WE sont tellement conviviaux ! Les absents ont eu tord !

Je tiens à remercier nos amis marcheurs qui ont assurer l’intendance la vaisselle le service ! Bravo pour votre dévouement👏👏👍

Hier la sortie « facile » faisait 118km et 1400m de D+, certains (es…) auraient aimer rentrer en vélo, mais finalement, dans le bus de retour, ils (elle) ont pu animer en relatant les BRM, et autres Paris/Brest, a tel point qu’on n’a pas besoin d’y aller, vu qu’on sait déjà TOUT !

Bonne récupération à tous, à mercredi, pour de nouvelles aventures

Gilles