Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

Le forum refonctionne sur mon téléphone mais pas sur mon ordi 🤔, bon c’est déjà ça !

Mercredi donc j’ai roulé ! Et je ne me suis pas mouillé (enfin presque) ! René absent, il m’avait demandé de « faire sa regence »! Et je me devais d’être présent au rdv du siège même si les désistements tombaient comme à Gravelote sur le groupe WhatsApp…

Finalement il n’y avait que Christian de Neuneu et moi…. Que faire ? Le ciel était « bourru » et j’ai décidé de faire un bout de route avec lui pour lui tenir compagnie en remontant vers chez lui ! En gardant un oeil vigilant sur les nuages… Salt Cottance Rozier les Œufs Bussieres Chenevoux, et le vorace des kilomètres a voulu faire régler son destrier à Balbigny où on se quitte… Il a semble t’il ramassé un orage vers Neulise !

Par contre pour moi, j’ai vu que les cieux seraient calmes en partant au Sud, contre un vent soutenu, et j’ai filé jusqu’à St Cyr, royaume des colombiens, et vite revenu sur Feurs avant l’orage !

Si j’étais mouillé, c’était de sueur !!!

66km, un bon rythme, et du vent, un entretien et mise en condition pour Matour, car j’ai lu « Nostragagnard » qui annonce un vent de Nord significatif !!!! Le choc thermique brutal risque de surprendre…. Et il faudra ramer contre Eole !!!

A bientôt

Gilles