Hier c’était la « sortie du mois »! On m’a fait remarquer non sans humour qu’une seule sortie par mois, ce n’était pas grand chose !!! Il est vrai que chaque sortie a maintenant sa dénomination, rouledoux roulecool bientôt VAE. C’est qu’à la Squadra, il y a du de quoi faire, chacun y trouve sa place. J’ai été très heureux de voir Jean Luc présent, très motivé. Le corps médical donne l’exemple 😉😂✌️👏
Un parcours parfait, même si je l’avoue, la montée de Pouilly Bussières me gonfle un peu, mais ce n’est pas grave. On avait un impératif horaire pour jouer le role de nounou hier soir d’où la modif de parcours faite à St Sym pour filer comme le vent à Neulise et Balbigny avec « the King René the One » et Jean Paul un peu fatigué, car le rythme a été soutenu, voire rapide, ma moyenne m’a surpris. J’ai une fois encore bien aimé la route entre les Cassettes et « les aveugles » calme et très jolie.
J’ai lâché les chevaux mour monter à Neulise, côte que j’apprécie. On a donc zappé la belle bosse de Neaux à Neuneu, je l’ai faite il y a un an, c’est très bien comme parcours, nos excuses Daniel… L’horaire ne nous a pas permis de finir avec vous.
Quand même, on avait 108km et 1200m de D+.
Samedi prochain, Matour ! J’ai hâte, les jambes tournent plutôt bien, il faut en profiter !
Gilles