Accueil › Forums › VTT › COMPTE RENDU VTT 2022 › Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022
Ce matin, nous étions 4 pour la Golénoise organisée à Ste Sigolene : JJ, Fifi, Nico et moi.
Fifi à la poisse : la semaine dernière, il a crevé et aujourd’hui, il a cassé sa chaîne.
Heureusement, il avait le matériel nécessaire et à réparé.
Nous trouvions qu’il n’y avait personne sur le parcours, normal, nous nous étions trompés !
Au départ, nous avons pris la boucle de 15km au lieu de prendre le 47km et de faire la boucle après.
Au final, c’est revenu au même !
JJ n’avait pas de jambes aujourd’hui, la faute, paraît-il, au gratin de courgettes mangé hier soir 😄
C’est donc la 1ere fois que j’étais devant lui lors d’une rando , je vais pouvoir mettre une croix rouge sur le calendrier 😉
Nous avons emprunté de beaux chemins, c’était roulant.
4 ravitos et une collation à l’arrivée, des organisateurs sympas, une très belle rando 👍 63km et environ 1600m de dénivelé.
Nico, très courageux est venu et reparti en vtt ce qui lui a fait 109km et 2500m, son GPS étant toujours en dessous, il a du faire encore plus, bravo à lui !! 👏
Samedi prochain, c’est le week-end à Matoure avec les routiers et les marcheurs.
JJ, si tu veux être en forme, n’oublie pas de manger des pâtes vendredi soir 😅🤣
Bonne soirée !