Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#1737
Le doc
Participant

    La règle de trois,  voilà le thème de la sortie du jour,  organisé pas Mme la présidente !

    Trois comme le nombre des côtes

    Trois comme le nombre des féminines présentes

    Trois comme les Gilles,  un nouveau était avec nous,  et un futur très grand champion !

    J’ai pourtant failli ne pas pouvoir partir ce matin,  car au moment de démarrer,  crevaison inopinée de la roue avant 😠😠😠.  J’ai sué sang et eau pour réparer au pas de charge et arriver à l’heure pour le départ 🤪🤪🤪🥵. Ouf !

    Échauffement jusqu’à Arthun et montée sur St Sixte,  première difficulté du jour ! La seconde a été modifiée par “président Gillou” qui a jugé qu’on ne devait pas escalader Palogneux ! J’imagine bien les âpres discussions hier soir entre la Reine des cimes et le sage Gillou..  Mais la fonction prime ! Je pense que tous auraient monté sans problème,  mais ça,  on ne le saura jamais ! Donc Sail sous Couzan et St Just en Bas pour seconde côte…  J’ai serré les dents et le reste pour suivres les 2 gazelles Sylvie et Joëlle,  le souffle court,  la bave pendante !!!

    On a ensuite pris la superbe coursière en balcon pour rejoindre St Georges ! Où on était attendu par le gros morceau du jour,  la côte du “pont du diable”… Je connaissais pour l’avoir fait en sens inverse,  mais j’ignorais ce que ça donnait dans ce sens,  et finalement les 12%sur 2,5km sont passés comme une lettre à la poste,  et d’ailleurs tous sont passés.  Gillou joindra la photo qui prouve ce que je dis.

    La suite,  une formalité,  et la pause fraîcheur au siège a fait du bien.

    Samedi place au travail sur la logistique du VTT de la tour….  Espérons une bonne participation

    97km 1210m D+

    Gilles