Accueil › Forums › VTT › COMPTE RENDU VTT 2022 › Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022
Aujourd’hui, avait lieu le traditionnel pique nique de Squadra.
Seulement 2 vététistes, JJ et moi-même.
Nous partons de St Germain Laval.
Nous passons par St Julien d’Oddes, Souternon, Cremeaux, St Just En Chevalet, Juré et arrivons à la chapelle de St Marcel d’Urfé.
J’espère que je ne me suis pas trompée dans l’ordre des villages, j’en ai peut-être oubliés 🤔
La Squadra nous offre l’apéro, merci !
Nous pique-niquons, nous prenons notre temps.
Au dessert, tarte aux pommes offerte par la Squadra aussi, merci !
Gilles avait dit que ceux qui n’étaient pas inscrits n’avaient le droit qu’à 1/2 part de tarte, mais finalement, nous avons eu droit à une part entière 😋 et il en restait encore, mais j’ai été raisonnable 😄
Pour un gâteau au chocolat, j’aurais peut-être craqué 😉
Une photo de famille et nous voilà repartis !
Mimi m’avait dit que le château d’Urfé n’était pas loin à vol d’oiseau, mais pour y arriver, JJ m’a fait faire presque 10km ! 🥵
Nous avons retrouvé les marcheurs.
C’était un beau parcours, avec quelques côtes costaudes.
Nous avons remarqué qu’il y avait beaucoup de troupeaux de moutons, nous avons même du traverser un pré au milieu des moutons.
Lorsque nous arrivons à St Germain Laval, il nous manquait quelques mètres pour arriver à 2200m de dénivelé, nous sommes donc descendus plus bas que la voiture pour atteindre notre objectif. Faut pas être bien “fin”, quand même, mais moi, je préfère les chiffres ronds 😆
Et au compteur, j’avais 85km, un peu moins au GPS.
Merci JJ d’avoir tracé le parcours et merci à la Squadra pour l’organisation 👍
Bonne soirée et bon courage à ceux qui font la rando vtt à St Genest Malifaux demain.