Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

Le doc
Participant

Très satisfait de cette journée ! La météo nous a gâté, les parcours dans le Forez sont toujours beaux ! En mode retour à la compétition mais avec une sortie de samedi qui m’avait rassuré, j’ai plutôt bien géré cette sortie !

Le groupe avait fière allure, et on n’a pas perdu de temps jusqu’à l’hôpital/Rochefort ! A partir de là, c’est montée jusqu’à la croix des Sapeaux ! Première partie jusqu’à la madone à bon train, je ne me souvenais plus que la suite était corsée…. mais comme je ne me sentais pas trop mal, tout a bien fonctionné ! Le HC de la croix des Sapeaux, pas simple ! Ça monte, souvent des lignes droites dures pour le mental surtout l’ultime! Mais j’y suis arrivé pas trop entamé !

La suite jusqu’à Chalmazel facile.

Conciliabule à Chalmazel, certains voulaient monter à l’eau vive par l’Olme et aller à Sauvain par les Champas et certains entamés préféraient suivre le circuit prévu. J’aurais pu faire le grand tour, mais je ne voulais pas laisser les copains.

Que dire de l’auberge le petit patia à Sauvain? Tout était parfait, l’accueil les plats le service, TOP, à recommander, merci à l’équipe du restaurant.

Le retour rondement mené par la Pelletiere Maure Marcilly Chalain d’Uzore Champ Chambeon aérodrome Feurs, et Dominique nous a convié au siège pour une boisson qu’il a offerte, afin d’arroser encore une fois son vélo ! Merci beaucoup !

A noter 5 feminines sur les 25 participants, bravo à elle.

Je termine d’aplomb même si une fois à la maison, les jambes étaient lourdes!!!! Donc le ragondin n’a pas réussi à m’abattre, non mais des fois!! 116km et 1250m de D+

Gilles