Yes! Aujourd’hui, première sortie à 3 chiffres et avec du D+! Pour ma neuvième sortie, je suis content ! On a fait le parcours du jour en devançant l’appel, car je ne le sentais pas de faire le cacou avec les groupes assidus ! Et on a pris le casse dalle dans le sac ! Très beau parcours tracé par Jean Luc, merci à lui! On sais que ces parcours sont toujours physiques, mais bien tracés et intéressants.
Mise en bouche pour monter à Salvizinet et la côte de la Valette Panissieres ! Suite par Chambost et Longesseigne, Albigny, et le HC la Ronzière Affoux. Pose casse croûte, et ça repart! La Tour Matagrin et ses gros pourcentages, la croix Cazard, la croix des Cieux, Joux, et seconde longue côte, direction les crêts, St Cyr de Vallorge avec un pointe à 62km/h! Remontée pénible à Ste Colombe et St Just St Marcel de Félines, dernière bosse en allant sur Balbigny et retour calmement par Pouilly et Feurs!
Bien géré ! Quand je pense que j’imaginais reprendre le vélo début Septembre…. jamais je n’aurais pensé faire un tour pareil le 22 Août !!!
Au final 102km et 1700m de D+
Apte pour mercredi!
Gilles