Accueil › Forums › Vélo route › Compte rendu vélo de route › Répondre à : Compte rendu vélo de route
Pour repondre à Joëlle, je donne ma langue aux chats, je n’ai roulé qu’une seule fois avec les roulecool un lundi, pas eu l’honneur de connaître cette dame, qui si elle est à la semaine fédérale, doit être une “pointure” 👍. Je vois qu’il fait également très beau en Bretagne, belle réussite pour cette manifestation !
Ici, ça brule ça grille ça use! Mais malgré l’absence des cadors qui se réservent pour demain, et les 226km et près de 3500m de D+ sous une fournaise terrible (soyez prudent, le doc est quand même inquiet pour votre santé…), nous étions 10 au rdv du siège ! Pierrot et Dominique nous on laissé du côté de Verrières.
Comme on n’a plus accès à la liste des responsables des sorties (à moins qu’on ne l’ai pas trouvée 🤔), notre Mimi a encore fait le parcours, un grand merci à lui ! Il a toujours de bonnes idées, même pour aller sur Montbrison ! Un peu de bosses et une route en cul de sac qu’il voulait nous faire découvrir, très belle vues👏👏👍.
Après le retour dans le four de la plaine, notre guide bien aimé nous a invité à déguster une bonne bière sur sa terrasse, encore MERCI 👌
Un nouveau futur membre faisait son apparition, enrôlé par Jean Paul, un rozierois, qui va nous faire souffrir ! Une sacrée pointure !! Gillou, tu vas devoir sortir le chéquier, les recruteurs assurent !! 😉😇🤣🤣
88km 800m de D+, c’était raisonnable comme sortie pour les conditions météo extrêmes.
Gilles