Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#1237
Le doc
Participant

    On était 15 à 8h devant l’église ce matin, dont 2 roolcool, Nicole et son ange gardien Dominique. Ils ont fait leur propre parcours.

    On est parti sans connaître le circuit, faute à une coupure de fibre persistante chez Paulo, vive la technologie ! D’ailleurs, la technologie du GPS qui certes est utile, a failli être responsable d’un crash collectif du côté de Pradines, car Paulo a vu la route au dernier moment et j’ai failli me vautrer “grave”, dérapages avant arrière, mais mes exercices hivernaux sur skis m’ont sans aucun doute permis de rester sur le vélo 😇😊👌✌️

    Le parcours nous a fait visiter le Roannais, Pradines, Parigny, Villerest, les hauts du Roy, le Menard. Puis Bully St Polgues et la bosse qui prend à gauche apres la descente sur Cremeaux. Ensuite classique ! Arrêt terrasse et bière (s…) pour tous, mais nous n’étions plus que 7 à Cléppé 😉.

    Daniel, une fois n’est pas coutume, a souffert, de la chaleur et du parcours sans répit fait d’une interminable succession de bosses, comme il aime tant !!!

    Merci Paulo pour les découvertes et la figure de style de Pradines, moi j’ai bien apprécié ton circuit.

    A mercredi

    Gilles