Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

16 cyclos pour cette sortie matinale organisée par Christian R, avec notre Daniel qui nous fait l’honneur de sa présence, et le retour d’Alain suite à ses soucis d’articulations récalcitrantes, ça fait plaisir de le revoir rejoindre le groupe; il ne manque plus que Danielle qui doit encore patienter avant de re pédaler en groupe, et comme je sais qu’elle est vraiment en manques, elle sera vite de retour🤞.

Donc, une belle boucle aujourd’hui 👌👍. Mise en bouche jusqu’à St Germain Laval et le « HC » de St Martin la Sauveté ! Les jambes raides au debut se sont débloquées ce qui m’a permis de suivre René qui retrouve ses sensations, oubliées les côtelettes ! Les 2 cadors Daniel et Sébastien ont fait une montée canon, mais le plus expérimenté des 2 a encore prouvé sa classe en terminant seul devant 👏👏.

La suite nous a conduit à St Just en Chevalet et direction Cremeaux par la route touristique que je n’avais plus empruntée dans ce sens depuis des lustres, et ma foi, on n’a pas amusé la galerie… Comme du reste pour rentrer jusqu’à St Paul de Vezelin !

J’ai fait une erreur de lecture du trajet et on m’a bêtement écouté, et j’ai fait monter la Digue St Georges pour rien, montée non répertoriée sur le circuit ! Mais vu la forme des cyclos , nous avons fait « rougir le cinquante dents « ! 😊😉. En fait, c’était la bonne idée du jour, puisqu’on a fait une belle pause fraîcheur en terrasse à l’ancienne « petite poularde », avant de rentrer plus sagement sur Feus, après avoir laissé en route ceux qui remontaient sur leurs villages haut perchés !

Belle météo, beau parcours, que du bonheur !

107km et 1200m D+, une vitesse moyenne très honorable !

On attend de connaître le circuit de Paulo pour samedi, et là, il rique d’y avoir « du sang et des larmes » 🤪😊😉

Gilles