Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#1161
GILLOU
Participant

    C’est vrai que j’avais dit que l’on ne ferait que le 80 km, mais le covid semble s’en aller et puis l’air frais me convenait et j’ai surtout écouté Marie qui a répété plusieurs fois lors de changement de parcours  “Allez, Gillou viens, on est une bonne équipe, on va rouler tranquille”. J’ai été un peu naïf de croire , mais je n’ai pas regretté d’avoir fait le tour complet. Je n’ai pas fais d’efforts inutiles, notamment dans le remontée sur Saint Georges et je suis rentré pas trop fatigué, j’ai même fini sur le grand plateau dans la montée du Dachon, mais il est vrai qu’il restait peu de vitesses à l’arrière; Ce lundi, on est reparti avec le groupe et on a fait 70 km à la vitesse moyenne de 21 km/h. Sur les conseils de Yves, j’ai fais rouler les débutants devant, pour imprimer le rythme, ils se débrouillent bien, ils apprennent à gérer pour tenir longtemps. On ne parlera pas du du dernier venu qui va voler dans quelques mois.Si certains “roulecool” veulent faire une sortie sur la journée, on pourrait aller à la Loge des Gardes, ils en sont capables s’ils gèrent bien leur effort, ça pourrait se faire le 15août. Ce mercredi, je ne roule pas, je m’occupe de préparer le VTT de septembre.