Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

pas grand chose de plus à dire sur cette rando à Boën, très bien organisée, et où les couleurs de la squadra ont brillées! Je reste admiratif des cadors, quelle volonté! Et dire que Gillou me disait au début de la montée à St Didier/Rochefort qu’il allait être sage…. bon, ça fait longtemps qu’on connait cette troupe d’irréductibles!

Pour ma part, j’ai bien donné! je me suis accroché avec les cracs sur la premières montée, pour voir, et j’ai lâché les chevaux sur celle de Sauvain et de St Bonnet! j’avais quelques restes de mercredi, mais ce fut un bel exercice, rendu possible par la météo fraiche, certes humide, mais gérable!

82km 1400m D+ à mon compteur qui sous évalue le dénivelé!

J’ai bien aimé la petite route en dessus de St Just en bas qui était une belle découverte. Mimi nous a fait prendre la descente par Marcoux pour zapper tous les graviers, parfait!

La chaleur était de retour dans les plaines, mais un bon bol de fraicheur samedi matin a requinqué le cyclo.

Mercredi, ne devrait on pas avancer le départ??? je n’ai pas vu la météo, affaire à suivre

Gilles