Lors du forum des associations, plusieurs amateurs de VTT sont venus nous rendre visite sur notre stand, j’ai décidé de leurs proposer de faire une à trois sorties découverte sur des samedis d’octobre, je suis tenté d’agrandir le groupe de vététistes au sein de la Squadra, étant moi-même intéressé de rouler plus régulièrement en VTT.
C’est ainsi Que cet après-midi Guang, un sympathique ressortissant d’origine chinoise, installé à Pouilly les Feurs m’a accompagné sur le parcours de 25 km tracé pour la rando de la tour Matagrin, il présente d’excellentes conditions pour rejoindre le club.
Il reviendra dans deux semaines lors de ma deuxième sortie planifiée avec un ou deux autres postulants.
On a presque réussi à rentrer sans se mouiller, il nous a manqué 8 km, rien de très violent non plus.
A la fin du mois je saurais si cette opération sera fructueuse…
Bon dimanche à tous.
Amitiés sportives.

Lors du forum des associations, plusieurs amateurs de VTT sont venus nous rendre visite sur notre stand, j’ai décidé de leurs proposer de faire une à trois sorties découverte sur des samedis d’octobre, je suis tenté d’agrandir le groupe de vététistes au sein de la Squadra, étant moi-même intéressé de rouler plus régulièrement en VTT.