Pour cause de festivités demain, prévues depuis un an et demi, on est allé rouler cet après-midi pour continuer à s’endurcir le cuir, car en principe, nous aussi, on fera 7 jours d’itinérantce début Juillet.
Parti avec qqs idées, et improvisation au gré des sensations et des envies. Le but était le col des Cassettes.
Départ direction Panissieres Signy Baraque du cantonnier Tarare Col des Cassettes, où Sandrine a très bien monté au pris d’un travail mental pour tenir ma roue, bravo à elle, premier objectif atteint! Direction les Sauvages le pin Bouchain Machezal Chirrassimont Fourneau Croizet St Just Ste Colombe le remblais Bussieres Pouilly Feurs. Un beau parcours, de beaux paysages, moins que les monts du Forez certes, mais ça change un peu de St Bonnet la Pelletiere 😉😜.
On a échappé de peu à l’averse, en arrivant à Feurs les routes étaient détrempées!
A Bussieres on a eu le privilège de parler à mon maître qui m’a tout appris sur le vélo, Roger Chaize, une personne exceptionnelle de gentillesse et au talent incroyable sur le vélo, dommage qu’il ait dû arrêter…. il me manque!
99km (vu les routes détrempées, pas eu envie d’arrondir à 100!), 1400m de D+
Pedalez bien demain, nous on va engranger des calories!!!!! Et des kilos….
Gilles