Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

On n’était pas très nombreux au départ de la sortie du mois, il faut dire que les orages étaient annoncés.

Avant d’arriver à Saint-Bonnet-le-Courreau, la pluie nous a rattrapés, certains ont choisi de mettre  le vêtement de pluie, mais comme je n’en avais pas, je n’ai pas eu d’autre choix que de continuer mais l’ averse a été de courte durée et on a été très vite secs.

La descente en direction de Montbrison était sèche et on l’a abordée avec prudence, notamment Dominique qui s’est abstenu de me doubler même si l’envie ne lui en manquait sans doute pas.

On pensait avoir échappé définitivement à la pluie, mais celle-ci nous a rattrapé au carrefour de chalain- d’Uzore et elle tombait drue, on a choisi de ne pas s’arrêter, elle était bien assez fraîche surtout qu’il y avait des glaçons pour pimenter la sortie.

À quelques kilomètres de chambéon la plus s’est arrêtée . Je n’ai pas traîné pour rentrer sur Salt car l’orage grondait à nouveau.

Pascal R était de retour dans le peloton , ça a été un retour bien mouillé.

85km aujourd’hui pour moi jusqu’à Salt .

Je ne suis pas sûr que ceux qui sont partis sur le grand parcours aient échappé à la pluie.