Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLES DUFFAY
Maître des clés

Merci à Dominique de continuer à s’occuper de mettre en ligne des circuits qui permettent de faire des sorties agréables.

Pour certains, c’était l’occasion de récupérer du BRM 300 et à première vue tout le monde va plutôt bien.

Pour ma part, j’avais choisi de prendre le Gravel, afin de le tester avant notre randonnée au long cours. il y a un petit bruit qui me gêne, mais je n’ai pas vraiment trouvé l’origine.

Le  Gravel consomme plus d’énergie, mais j’ai fait le parcours dans le groupe 3 sans soucis.

Pour parler sécurité, à quelques encablures de Feurs sur le chemin de la loge, nous avons croisé un motard qui roulait très vite, heureusement  que personne n’a fait un écart trop important, sinon  c’était l’accident grave car il n’y a pas beaucoup de place sur un tel chemin, il faut être prudent.

il ne faudra plus refaire un départ catastrophique comme ce lundi , il faut vraiment faire des groupes dès le départ. on ne peut pas se retrouver avec un seul peloton de plus de vingt éléments sur la route de Cléppé, ils y en avaient même à trois de front. C’est inadmissible, on ne peut plus utiliser les routes comme dans les années 80, ou on croisait peu de voitures et les automobilistes étaient moins agressifs.