Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

Oui, parfois un petit message comme Joëlle l’a fait, permet de faire basculer la décision que l’on va prendre et Pascal a pris la bonne décision.
    j’avais également appelé Bernard Masson pour le motiver avec cette météo qui n’était pas favorable.
    Il a déjà pris de mauvaises décisions en voyant la météo le matin sur Saint-Étienne sur d’autres randonnées.
    Océane, bien sûr que je me suis entretenu avec elle pour la conseiller, il faut aider les nouveaux, si on les aide pas ils ne reviennent pas.
    Ce matin j’ai demandé à Océane comment allaient ses jambes et si elle se souvenait du nom de la côte qui l’a fait souffrir avant le col du beau Louis.
    Ces jambes ne vont pas si mal que ça et la côte elle se souvient du nom.
    Pour ceux qui l’auraient oublié c’est Matichard.
    J’étais pas le groupe de tête mais j’ai passé de bons moments, notamment avec le Boss.
    À l’arrivée d’un sommet il soufflait beaucoup, il m’a expliqué que lorsqu’il faisait du foot son entraîneur lui conseillait de souffler dans l’effort alors il soufflait très fort. Ça m’a fait un peu sourire mais ça détendait l’atmosphère on avait au moins quelque chose à se dire.
    Avec Océane, je lui disais parfois que la côte allait bientôt se terminer, mais malheureusement elle avait un GPS, elle me contredisait souvent. Il fallait bien lui laisser entrevoir la fin du calvaire.
    J’ai oublié Mimi dans mes remerciements car c’est lui qui est arrivé dans les premiers avec Céline pour recevoir les premiers arrivants.
    Bon dimanche