Aujourd’hui, sortie qui « compte » double😉😉, vu que c’était le celebrissime, le graal du Squadriste, le passage initiatique obligatoire pour accéder à la confrérie des frappés de la pédale, le fameux 200km😜😂😊!
Et la folie semble être contagieuse puisque 103 inscrits sur ce BRM ! 👏👏👏.
On nous annonçait de la pluie à 14h à St Just, bingo ! Mais comme nous sommes des pros aguerris, on n’a pas eu l’averse, juste la route mouillée.
Les points de passages à St Bel Amplepuis et St Just nous ont fait retrouver nos lieux habituels pour pointer, et l’acceuil a été très convivial et très efficace, bravo et merci. On n’en dira pas autant pour les 2 roquets cerbères du marché de St Bel, odieux et pénibles….
Le groupe de 10 a bien fonctionné, tout le monde a fait sa part de travail, et tout le monde est arrivé en très bon état et avec un immense sourire, preuve d’une très bonne gestionde l’effort sur ce parcours exigeant ! Et si je compare à 2022, on avait une moyenne superieure de 1km/h, et aucune défaillance ! Progression des troupes et meilleure gestion des efforts des arrêts et de l’alimentation. Le métier rentre. Bon on est aux antipodes des perfs de nos cadors, mais ça, on s’en fiche royalement, le but était tout autre !
Merci aux organisateurs, au départ comme à l’arrivée, et quel plaisir de voir Daniel à notre arrivée, ça m’a fait un immense plaisir.
Merci à tous mes compères du jour, ambiance festive🎊🎊
Bonne récupération et bon dimanche.
A mercredi pour de nouvelles aventures !
On attend des nouvelles des roulecool, Gillou et Joëlle ne manqueront pas de nous informer
Gilles