Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE 2023

#3985 CITER
Le doc
Participant

Initialement, on avait rendez vous avec Pogacar à la Loge des gardes, mais notre bien aimé Président Gillou, et notre Roi René nous ont fait refuser ce rencard… Ont ils eu raison ou tord, nul ne le saura jamais ! Mais vaille que vaille, on a roulé ! Pour essayer de faire honneur au maillot en ce jour de Paris Nice !

7 guerriers, 7 cyclos à l’affût des averses sont partis au hasard des routes de notre région, et le hasard a très bien fait les choses, puisque nous sommes restés au sec👌👍

Une fois encore, les absents ont eu tord, il faut lire Michel et ses prévisions, regarder le ciel et les radars de précipitations, et zou, on pedale dans l’allégresse !

J’avais un peu avancé les kilomètres avant le départ car je craignais quand même une sortie avortée, et à l’arrivée 80km et 650m de D+.

On a roulé cool, Jean François étant en souffrance, séquelles de la croix du lac et de plantations d’hier ! Il est courageux et a bouclé la boucle✌️

J’ai trouvé que Dominique B était en forme, mieux que l’an dernier ! Bravo. Dinique M est toujours là 👏👏, et notre colombien, qui dit avoir un piètre niveau est juste impressionnant, sa modestie est exemplaire ! Bref, une belle équipe, une belle sortie, et encore des kilomètres au compteur ! On a sauvé les meubles !

Samedi, pluie pluie pluie… J’envisage de faire la sortie de René dimanche !

Bonne soirée

Gilles