Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE 2023

#3710 CITER
Philippe
Participant

Depuis début janvier mon compteur kilométrique restait désespérément figé sur 0 km !  N’étant pas un adepte du vtt et malgré quelques marches, mon activité physique laissait quelque peu à désirer.

Le BRM 200 se profilant dans 35 jours il m’est apparu plus qu’urgent de me bouger. J’ai donc profité du beau soleil d’hiver de ce samedi pour réintégrer les sorties routes de la squadra.

Huit cyclos au départ dont le très sympathique Daniel à l’accent chantant venu de sa belle région proche du Lu »beu »ron et aux tours de manivelles efficaces.

La sortie s’annonçait tranquille et courte, parfaite pour une reprise, puis au fil des kms ,le profil étant peu accidenté , le rythme devint plus soutenu sans être pour autant endiablé.

À mi- parcours un peu de dénivelé fût le bienvenu afin de retrouver d’autres sensations.

Après avoir laissé Gilles et Sandrine afin qu’ils puissent aller préparer leurs skis pour la semaine prochaine, direction Boën puis Ste Foy-St Sulpice.

Peu avant l’ arrivée à Ste Foy…. Petit coup de mou et malgré la présence de Daniel ,resté à mes côtés , je décidais de regagner St-Cyr-Les-Vignes via Feurs en solitaire…et en moulinant, le reste du groupe décidant de rentrer par Balbigny.

Bilan, 78 km avec un petit dénivelé d’un peu plus de 400 m, une sortie sympathique parfaite pour une reprise même si il y a encore du boulot pour retrouver ma forme de fin 2022.

Lundi j’espère bien retrouver bon nombre de   » roulecool » afin de passer un bon moment sportif.

À lundi !

Philippe « le Saint-Cyrien « .