Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE 2023

#3616 CITER
Le doc
Participant

Neuf cyclos ce mercredi qui ont répondu à mon appel ! Bien, et avec joie, on a revu Patrick qui nous manquait depuis une saison, Gérald très motivé (il faut que ça dure, car c’est dans l’assiduité qu’on progresse et qu’on apprécie le vélo) et Jean François qui est venu faire sa reprise. Je n’avait pas dévoilé le parcours avant, car tout dependait de la météo ! JF m’a dit d’ailleurs que j’avais bien fait, car sinon il ne serait peut-être pas venu !!! Mais il est tellement courageux, qu’il a bouclé comme un chef cette sortie ! Et quand même 82km pour 900m de D+👏👏

On est parti direction Salvizinet puis Civens et Rozier, pour continuer par Fenêtre Néronde St Marcel et Neulise ou est immortalisée la photo. Ensuite, plus simple, St Jodard La digue St Georges Pommier Ste Foy Cléppé Feurs.

Décidément, René Pierre est le Roi de la cabriole car il est tombé dans le bas côté en montant sur Rozier 🤪🤔🤔.

Le grand Charles a crevé avant Neronde… Pas d’assistance Ekoï 😉😉😃😂, mais la pompe magique de Gérald a encore fait des miracles ! Par contre, les belles Chaussures Ekoï neuves de Charles étaient maculées de boue… 😠

On a bien ri, bien pédalé, et tous semblent déjà en bonne forme, la saison s’annonce bien !!

Gilles